World-Wrestling-Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World-Wrestling-Fédération


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Give Me A Match YEAH !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
Rookie
Rookie
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Forme:
Give Me A Match YEAH !!! Left_bar_bleue100/100Give Me A Match YEAH !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Give Me A Match YEAH !!! Left_bar_bleue0/0Give Me A Match YEAH !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1000 $

Give Me A Match YEAH !!! Empty
MessageSujet: Give Me A Match YEAH !!!   Give Me A Match YEAH !!! EmptyJeu 20 Nov - 11:17

Un titantron sonna.



Le Public se leva pour accueillir Stone Cold Steve Austin

Give Me A Match YEAH !!! 081103011120455491

Il prit un micro après avoir bu quelques bières.

Salut à tous, alors sa va Beatch ?Ok. bon, je vais pas y aller par plusieurs chemin, quand j'ai signé ce contrat,on m'a dit : Tinquiète pas Stone Cold, tu ne vas pas manquer de match. Je me suis dis Yeah avec moi ça va chi*r mais regardez ou j'en suis. Pas de match pour le Raw après Survivor Series et il n'y a même pas de carte pour Survivor Series. Même pas de Champions. Alors je peux regler ça moi sans problème. Ici, à tout les lutteurs de la World Wrestling Federation qui m'écoutent et surtout à ceux qui n'ont pas peur du Rattle Snake, je propose un Steel Cage match, Moi vs ... pour le Titre Intercontinental, à moins qu'il ne sois déjà dans les mains de quelqu'un d'autre. Alors je veux que ....

Stone cold se fit couper par un titatron et se retourna vers celui -ci.

WHAT ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Give Me A Match YEAH !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big show demande un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Wrestling-Fédération :: Monday Night Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: