World-Wrestling-Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World-Wrestling-Fédération


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 mr kennedy returns

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kennedy
Lutteur Sans Contract
Lutteur Sans Contract
kennedy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Forme:
mr kennedy returns Left_bar_bleue100/100mr kennedy returns Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mr kennedy returns Left_bar_bleue0/0mr kennedy returns Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1000 $

mr kennedy returns Empty
MessageSujet: mr kennedy returns   mr kennedy returns EmptyMar 4 Nov - 21:44



mr kennedy returns 0110

mr kennedy returns 0210

mr kennedy returns 0310

mr kennedy returns 0410

mr kennedy returns 0510

mr kennedy returns 0610

mr kennedy returns 01310

mr kennedy returns 01410

mr kennedy returns 01510


ladies and gentleman laisser moi vous presenter le future de la wwf pesant un poid totale de 120 kg I HAIL FROM GREEN BAY WISCONSIN MRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYY


mr kennedy returns 01810


KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


mr kennedy returns 01910


l'autre jour j'etait tranquilement installer dans mon canaper entrain de regarder la teler quand tout a coup le telephone a sonner est devinner qui c'etait vince mcmahon qui me proposer de revennir dans le monde du catch il m'a alors tout de suite proposer un contrat j'ai durement reflechi avant d'accpter se contrat mais je me suis dit que c'etait toujours se que je voulez faire monter sur un ring pour me battre oui j'ai sa dans le sang est on n'y peut rien alors j'ai sauter dans le premiere avion pour vennir rencontrer vince qui m'a fait une tres bonne offre de contrat je l'ai signer est vous savez quoi me revoila

mais maintenant que je suis de retour il va falloir penser au chose serieuse lesquel est bien tout d'abbord trouver mon premiere adversaire pour un match est par la suite redevennir le champion que j'etait avant de quitter le monde du catch mais on ne vas pas reparler de sa certaine personne etant encore presente sont deja pas tres content de me revoir sur un ring

alors je vais etre tres claire je veut un match contre n'importe qui lors du prochain show alors que cette personne vienne sur se ring pour accpter se combat


mr kennedy attend la vennu de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin//G-yom
Rookie
Rookie
Chris Sabin//G-yom


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Forme:
mr kennedy returns Left_bar_bleue100/100mr kennedy returns Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mr kennedy returns Left_bar_bleue0/0mr kennedy returns Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1000 $

mr kennedy returns Empty
MessageSujet: Re: mr kennedy returns   mr kennedy returns EmptyMer 5 Nov - 1:40

L'entrance de Chris Sabin retenti :



mr kennedy returns Img-190925diznc
mr kennedy returns Img-190947m71sp
mr kennedy returns Img-19100260c2s
mr kennedy returns Img-191013maaz1
mr kennedy returns Img-191026t7jfl

>> L'entrance de Chris Sabin retenti et la plupart des gens du publique hurle de joie tandis que d'autre reste perplexe .
Chris arrive tres souriant , il fait quelque taunt puis descent la rampe toujour aussi souriant et regarde Kennedy sur le ring .
Il arrive en face des escalier et quelque fan lui font une tape sur l'épaule puis il monte sur le ring et fait encore quelque taunt , puis demande un micro qu'on lui apporte et prend la parole : <<

mr kennedy returns Img-191037o64hq

>> Bon alors tout d'abord salut a toute les personne qui sont presente ici et aussi a celle qui sont devant leur ecran de télé et bien sur salut Ken .
Je voie que pas mal de monde ici connaisse la TNA , la ou j'ai etait champion X-division , mais arreton de parler de sa on va se concentré sur le ring .
Alors je vient d'arriver dans cette federation et on me dit que Kennedy a fait sont retour et qu'il veut un match , en plus tu vise le meme titre que moi donc c'est parfait , donc sans plus attendre je suis venue pour t'affronter sur le ring .
Donc bien sur si tu est d'accord se sera toi contre moi a moi que quelqu'un d'autre vienne sur le ring .
<<

mr kennedy returns Img-000036pmnny

>>
Chris regarde Kennedy et attend une reponse puis regarde le publique et fait un clin d'oeil a une fan qui avait une pancarte a sont nom <<
Revenir en haut Aller en bas
kennedy
Lutteur Sans Contract
Lutteur Sans Contract
kennedy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Forme:
mr kennedy returns Left_bar_bleue100/100mr kennedy returns Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
mr kennedy returns Left_bar_bleue0/0mr kennedy returns Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1000 $

mr kennedy returns Empty
MessageSujet: Re: mr kennedy returns   mr kennedy returns EmptyVen 14 Nov - 21:51

mr kennedy returns Raw1510

chris chris je crois que personne d'autre ne viendra sur se ring alors je pense vu que tu ai le seule a d'etre deplacer dans se ring est que je veut n'importe qui dans un ring je crois que tu ferra l'affaire pour mon premier match c'est officiele sabin vs mr kenedy at friday night smackdown j'espere que le gm a bien entendu cela pour qu'il signe se match

quand a toi chris on se revoit sur le ring

mr kennedy fixe sabin tout en remontant la rampe pour rejoindre les backstages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mr kennedy returns Empty
MessageSujet: Re: mr kennedy returns   mr kennedy returns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mr kennedy returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mr kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Wrestling-Fédération :: Friday Night Smackdown :: Ring de Smackdown-
Sauter vers: