World-Wrestling-Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World-Wrestling-Fédération


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy Future usa champions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Rookie
Rookie
Jeff Hardy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Forme:
Jeff Hardy Future usa champions Left_bar_bleue100/100Jeff Hardy Future usa champions Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Jeff Hardy Future usa champions Left_bar_bleue0/0Jeff Hardy Future usa champions Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1000$

Jeff Hardy Future usa champions Empty
MessageSujet: Jeff Hardy Future usa champions   Jeff Hardy Future usa champions EmptyDim 2 Nov - 15:48

||Jeff Hardy Théme Song||

Jeff Hardy Future usa champions I452372_JEFF1

Jeff Hardy Future usa champions I452378_jeff2

||Jeff demanda un micro et monta sur le ring||

Jeff Hardy Future usa champions I452405_jeff3


||Jeff Hardy||

Hey je suis de retour a la wwf suite a un contrat poposer par vince me rachetant a la tna et il a bien fait la tna n'est pas asser bien pour moi je veut du defie et quoi de mieux que de defier Le rois de smackdown triple H jeut le titre des usa mais il me faut un adversaire alors je t'atend je veut que ce soit dans un Ladder match au survivor serie et la tu me devra le respect et sa sera moi le rois.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Rookie
Rookie
Edge


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Forme:
Jeff Hardy Future usa champions Left_bar_bleue100/100Jeff Hardy Future usa champions Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Jeff Hardy Future usa champions Left_bar_bleue0/0Jeff Hardy Future usa champions Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1000 $

Jeff Hardy Future usa champions Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Future usa champions   Jeff Hardy Future usa champions EmptyDim 2 Nov - 18:35


Jeff est coupé par un titantron mais par celui d'Edge.

Jeff Hardy Future usa champions 410
Jeff Hardy Future usa champions 610
Jeff Hardy Future usa champions 810
Jeff Hardy Future usa champions 1010
Jeff Hardy Future usa champions 1510
Jeff Hardy Future usa champions 1610
Jeff Hardy Future usa champions 2210
Jeff Hardy Future usa champions 3110
Jeff Hardy Future usa champions 3010
Edge se dirige, vers le ring sous les huées du public et il monte dessus avec un micro.

Jeff Hardy Future usa champions 3710
"Salut fans de la DOR ( le public le hue, Edge attend qu'il se calme pour reparler). Fermez là, bande d'ignorands!! Jeff, Jeff, Jeff, que tu me parais sur de toi et vantard. tu veux affronter Triple H... (le public scande des TRIPLE h, Edge attend qu'il se calme), bravo, mais tu as oublié quelque chose dans ton plan, et ce quelque chose, c'est moi... (le public le hue) Fermez là bande d'américains obèses et déblies. Et oui Jeff, je vous annonce que je veux un match au Survivor Series pour le titre US. Jeff, tu n'es pas fait pour ce titre et pour desservir ce titre. il faut un véritable champion pour défendre l'honnuer de ce titre et... (le public scande des You Suck! Edge attedn que le public se taise) ce n'est pas un clown qui va réussir à défendre l'honneur de ce titre. Un soit disant lutteur come toi ne mérite pas qu'on le respecte mais plutot qu'on le détruise et qu'on mette fin à sa carrière. Donc, au Survivor Series, j'affronterai n'importe qui, que ce soit Toi ou Triple H ou meme les deux pour le titre US, dans un Hell In A Cell, un match pas pour les juniors ou les clowns de ton espèce quui se croivent au cirque et qui ce sentent obligé obligé de faire des accorbaties pour pouvoir se rendre populaire. Donc, j'aimerai que Vince vienne sur ce ring pour régler le problème."

Jeff Hardy Future usa champions 5110
Puis, Edge attend la réaction de Jeff et l'arrivée de Vince sous les huées du public.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Admin
Vince Mc Mahon


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Forme:
Jeff Hardy Future usa champions Left_bar_bleue100/100Jeff Hardy Future usa champions Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Jeff Hardy Future usa champions Left_bar_bleue0/0Jeff Hardy Future usa champions Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 10.000.000.000

Jeff Hardy Future usa champions Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Future usa champions   Jeff Hardy Future usa champions EmptyDim 2 Nov - 22:13

||Voix Off: Edge et jeff etait entrain d'attendre quand soudain une musique ce fit entendre dans l'arena||



Jeff Hardy Future usa champions Vince110

Jeff Hardy Future usa champions Vince210

Jeff Hardy Future usa champions Vince310

||Voix Off: Vince demanda un micro et monta sur le ring||

Jeff Hardy Future usa champions Vince410

||Vincent Kenedy Mc Mahon||

Bonjour,Alors je vais mettre les chose au points.

Jeff hardy Veut le titre des usa dans un ladder match

Toi edge dans Hell in the cell mais jeff a pas parler d'un 3eme Homme ha

oui Triple H donc on va attendre son arriver pour voir son envie et la stipulation

qu'il aimerait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-f.frenchboard.com
The King of Kings
Rookie
Rookie
The King of Kings


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Forme:
Jeff Hardy Future usa champions Left_bar_bleue95/100Jeff Hardy Future usa champions Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience:
Jeff Hardy Future usa champions Left_bar_bleue1/130Jeff Hardy Future usa champions Empty_bar_bleue  (1/130)
Argent: 1000 $

Jeff Hardy Future usa champions Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Future usa champions   Jeff Hardy Future usa champions EmptyLun 3 Nov - 3:02


Jeff Hardy Future usa champions 6
Jeff Hardy Future usa champions 14
Jeff Hardy Future usa champions 20
Jeff Hardy Future usa champions 25
Jeff Hardy Future usa champions 32


Triple H arrive sur le ring. Il regarde les 2 lutteurs puis sourit à Vince. Il prend un micro.


Jeff Hardy Future usa champions 128


"Je crois que vous m'attendiez n'est ce pas. Jeff, je suis flatté que tu ais pensé à moi comme futur adversaire. C'est vrai que tu aurais pû choisir la facilité et demander à Edge de venir t'affronter. Mais il y a un point que j'aimerai rectifier. Jamais, je dis bien jamais tu ne seras supèrieur au King of Kings. Tu peux choisir n'importe quel match, le résultat sera le même. Je te batterai encore et encore. Quand à toi Edge, tu ferais mieux de t'entrainer un peu au lieu d'ouvrir tout le temps ta grande g****e. Tu penses vraiment être à la hauteur pour gagner un titre ici. Laisse moi rire. Tu n'es qu'un looser et le public ne s'y trompe pas en t'insultant. J'accepte de participerà ce match au prochain PPV. Et pour ma part j'aimerai avoir un First Blood Match. Une dernière chose, n'allez pas vous imaginer qu'une fois le titre US en poche je reste là à le défendre. J'ai d'autres objectifs en vu et bien plus important. Je serais le prochain sur la liste du WHC. Taker, Y2J vous êtes prèvenus".
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Rookie
Rookie
Jeff Hardy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Forme:
Jeff Hardy Future usa champions Left_bar_bleue100/100Jeff Hardy Future usa champions Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Jeff Hardy Future usa champions Left_bar_bleue0/0Jeff Hardy Future usa champions Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1000$

Jeff Hardy Future usa champions Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Future usa champions   Jeff Hardy Future usa champions EmptyLun 3 Nov - 4:08

Jeff Hardy Future usa champions I452405_jeff3

||Jeff Hardy ||

Edge quand j'aurai besoin d'un cireur je ne manquerai pas de t'apeller

ecoute edge tu a user de tricherie et d'embrouille pour avoir ce que tu a c'est a

dire rien! Si je veut hunter lui il fait ce qu'il faut pour qu'on se souvienne que

de lui 12 foix champion alors si je devait choisir mon adversaire sa serait

hunter et non un poupée barbie allez retourne chez toi looser

Hunter je te veut et je t'aurai apres sa sera plus hunter que le public aimera

mais moi jeff hardy the rainbow haired warrior !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Rookie
Rookie
Edge


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Forme:
Jeff Hardy Future usa champions Left_bar_bleue100/100Jeff Hardy Future usa champions Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Jeff Hardy Future usa champions Left_bar_bleue0/0Jeff Hardy Future usa champions Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1000 $

Jeff Hardy Future usa champions Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Future usa champions   Jeff Hardy Future usa champions EmptyLun 3 Nov - 18:36

Edge à l'air énervé et reprend la parole suos des huées nourris.

Jeff Hardy Future usa champions 3710
"Jeff, shut your mouth. Tu es un vrai lèche cul. Regarde moi ça, tu dis que Triple H a fait tout pour que l'on se rappelle de lui, il a été peut-etre été 12 fois champions du monde, mais tu oublies quelque chose, c'est que celà, il le doit à sa femme Stéphanie McMahon et à son beau-père Vince, sans çelà, il ne serait rien. Moi, contrairement à lui, j'ai été champion sans l'aide de personne, et j'ai marqué l'histoire de ce sport avec mes TLC match alors que vous deux, Triple H et Edge, il me semble que vous n'avez pas marqué l'hstoire de ce sport."

Le public se met à scander des You Suck!! et à crié des Triple H. Edge reprend la parole.

Jeff Hardy Future usa champions 3710
"Pfff, regarder moi ça, le public qui vous défend, ça me donne mal au ventre. Triple H, si je suis autant hué, c'est tout simplement parce que je suis un canadiene t qu'ils sont jaloux de mon talent et de ma beauté. Jeff, tu penses réellement etre capable de battre Triple H? Ah, ah, ah!!!! Tu es incapable de battre Triple H ou moi car nous sommes dans une catégorie au-dessus de toi, il me semble que la WWE, tu as toujours échoué dans tes matchs face à Triple H alors que moi, je l'ai déjà battu. Tu es tellement courageux, Jeff, que tu choisit la simplicité en n'affrontant que Triple H. Si je remporte le match, je vous choisirait vous deux comme adversaire et la stipulation du amtch sera un TLC match car je n'ai pas peur de vous affronter vous deux en meme temps et ça sera l'occasion de faire d'une pierre deux coups en vous battant vous deux. En meme temps, ça servira d'avertissement au champion WHC, car je compte bien le remporter et le plus rapidement possible."

Jeff Hardy Future usa champions 5110
Puis, Edge attend la réaction de Jeff et de Triple H sous les huées du public.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Rookie
Rookie
Jeff Hardy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Forme:
Jeff Hardy Future usa champions Left_bar_bleue100/100Jeff Hardy Future usa champions Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Jeff Hardy Future usa champions Left_bar_bleue0/0Jeff Hardy Future usa champions Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1000$

Jeff Hardy Future usa champions Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Future usa champions   Jeff Hardy Future usa champions EmptyMar 4 Nov - 0:19

Jeff Hardy Future usa champions I452405_jeff3


||Jeff Hardy||


Shut up edge tu t'es regarder a la wwe t'avai meme a allr te marier avec cette baleine de vickie et tu ose dire que tu a besoin de personne laisse moi rire edge le seul qui et leche culs cest bien toi moi je suis le plus extreme que vous ayer vue toi une sous excrement et hunter un rois qui sera dechus car je serai le 1er usa champion de la wwf !!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Rookie
Rookie
Edge


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Forme:
Jeff Hardy Future usa champions Left_bar_bleue100/100Jeff Hardy Future usa champions Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Jeff Hardy Future usa champions Left_bar_bleue0/0Jeff Hardy Future usa champions Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1000 $

Jeff Hardy Future usa champions Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Future usa champions   Jeff Hardy Future usa champions EmptyMar 4 Nov - 12:17

Edge à l'air énervé et reprend la parole sous des huées nourris.

Jeff Hardy Future usa champions 3710
"Jeff, je vois que tu t'emmèle les pinceaux et qu'on a du mal à comprendre ce que tu veux dire, ah, ah. Tu dis etre le lutteur le plus qu'on aie jamais vu et bien, laisse moi te dire qu'on verra bien ça car maintenant, tu peux etre sur que je ne vais en rester là avec toi, au contraire. Et je te donne un petit conseil, fait attention à toi, on ne sait jamais ce qui peut arriver, espèce de clown."

Jeff Hardy Future usa champions 5110
Puis, Edge quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings
Rookie
Rookie
The King of Kings


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Forme:
Jeff Hardy Future usa champions Left_bar_bleue95/100Jeff Hardy Future usa champions Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience:
Jeff Hardy Future usa champions Left_bar_bleue1/130Jeff Hardy Future usa champions Empty_bar_bleue  (1/130)
Argent: 1000 $

Jeff Hardy Future usa champions Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Future usa champions   Jeff Hardy Future usa champions EmptySam 8 Nov - 1:26

Triple H regarde partir Edge avec un sourir aux coins des lèvres.


Jeff Hardy Future usa champions 157


Puis il regarde Jeff et reprend la parole.


Jeff Hardy Future usa champions 133


"Edge, je pense que tu as pris la meilleur décision de toute ta carrière en quittant ce ring. Non seulement tu n'es qu'un looser mais en plus le lutteur le plus idiot que je connaisse. Remettre la faute que le public te hue, sur tes origines Canadiennes. Il te siffle non par parce que tu es Canadien mais bien à cause de ton manque de tallent sur le ring. Regarde, Bret Hart était Canadien et aimé du public de même pour Benoit ou Trish. Quand à mettre mes performances et mon palmares sur un coup de pouce de ma chère femme Stéphanie ou de son acariâtre de père, cela est mal venu de ta part. Surtout que comme l'a mentionné Jeff, la seul fois ou tu as brillé c'était lorsque tu étais au coté d'une des sorcières du magicien d'Oz en fauteuil roulant. Heureusement je t'ai évité le pire avec mon cadeau de mariage. Peu importe, assez perdu de temps. Jeff, Edge nous verrons bien qui de nous trois est le plus fort au prochain show de Smackdown. J'ai hate de me mettre en jambe pour ma première ceinture".


Triple H lache le micro mais avant de quitter le ring, se retourne sur Jeff une dernière fois.


Jeff Hardy Future usa champions 419

Puis il quitte le ring à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy Future usa champions Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Future usa champions   Jeff Hardy Future usa champions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy Future usa champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy
» ||Jeff Hardy Locker Room||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Wrestling-Fédération :: Friday Night Smackdown :: Ring de Smackdown-
Sauter vers: