World-Wrestling-Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World-Wrestling-Fédération


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Préparez-vous au règne du Phenom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Undertaker
Rookie
Rookie
The Undertaker


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Forme:
Préparez-vous au règne du Phenom Left_bar_bleue100/100Préparez-vous au règne du Phenom Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Préparez-vous au règne du Phenom Left_bar_bleue0/100Préparez-vous au règne du Phenom Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 1000 $

Préparez-vous au règne du Phenom Empty
MessageSujet: Préparez-vous au règne du Phenom   Préparez-vous au règne du Phenom EmptyDim 2 Nov - 12:06

Les lumières s'éteignent, laissant place à l'obscurité. Un premier gong se fait entendre, c'est le début du thème song de l'Undertaker.



Préparez-vous au règne du Phenom Taker1_4

Préparez-vous au règne du Phenom 4live-undertaker-18.05.08.1

L'Undertaker sort de la fumée et se dirige lentement vers le ring.

Préparez-vous au règne du Phenom 4live-undertaker-25.01.08.2

Préparez-vous au règne du Phenom Undertaker_WM_entrance_01

Préparez-vous au règne du Phenom 06

Il monte doucement l'escalier, puis les lumières se rallument.

Préparez-vous au règne du Phenom 0235

Un micro lui est apporté, et l'Undertaker prend la parole.

Préparez-vous au règne du Phenom 4live-undertaker-18.01.08.1

"Non, ce n'est pas un rêve que vous faîtes. Je suis bel et bien de retour à Smackdown. (la foule exulte) Depuis le temps que je suis dans le métier, tout le monde me connait, et n'importe quel show serait prêt à donner beaucoup pour m'avoir avec eux. Mais c'est avec vous que j'ai voulu être. (le public commence à crier son nom) Je vais vous donner le plus grand spectacle que vous n'aurez jamais vu, si bien que les audiences de Raw seront minables comparées à celle de Smackdown. Et je vous promet aussi que le titre WHC sera très rapidement autour de ma taille. Les autres lutteurs ne sont pour le moment pas encore digne de le possèder, alors ...

Mais l'Undertaker est alors coupé par .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jéricho
Rookie
Rookie
Chris Jéricho


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Forme:
Préparez-vous au règne du Phenom Left_bar_bleue100/100Préparez-vous au règne du Phenom Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Préparez-vous au règne du Phenom Left_bar_bleue0/0Préparez-vous au règne du Phenom Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1000$

Préparez-vous au règne du Phenom Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous au règne du Phenom   Préparez-vous au règne du Phenom EmptyDim 2 Nov - 14:08

Préparez-vous au règne du Phenom Compte10

Préparez-vous au règne du Phenom Compte11

Préparez-vous au règne du Phenom Compte12

Préparez-vous au règne du Phenom Y2j_en10

Préparez-vous au règne du Phenom Y2j_en11

Préparez-vous au règne du Phenom Y2j_se10

- Chris Jericho -

hola hola hola ...
whaou , un Zombie , c'est assee navrant de voir se genre e chose d enos jours , un zombie en train de revendiquer un droit qui ne lui ai pas du ...
non mais je tombe de haut , tu te prend pour qui deadman ?
tu n'est personne ici a smakdown , je suis le suel maitre ici , le seul roi tous puissant de smackdown , oti tu n'est qu'un de mes disciple sencé devoir s'agenouillé devant ma toute puissance !
et je te conseille ivement de suivre mes consielles , comme tous le monde ici présent dans cette salle !!

|| la foule se met a huée Jéricho ||
j'ai attentivement écouter ton minable discour de gamin , et je suis pourtant d'accord avec toi sur un seul point ...
les audience de RAW vont etre minable puisque je suit dans ce show !
par contre quand tu dit que perosnne nemérite le titre WHC tu te tormpe , je suis bien le suel a le mérité !
regarde moi , ma puissance mon charisme ,ma confiance et moi !
car non je ne suis pas arrogant , je suis juste le meilleur .

Bon maintenant que je suis la deadman , tu me propose quoi ?
encore tes match hell in a cell bidon ?
un reél défit pour toi se serait de m'affronter pour la ceinture de champion du monde dans un submission match
|| la foule se met a hurler , Hell in a cell ||
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Rookie
Rookie
The Undertaker


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Forme:
Préparez-vous au règne du Phenom Left_bar_bleue100/100Préparez-vous au règne du Phenom Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Préparez-vous au règne du Phenom Left_bar_bleue0/100Préparez-vous au règne du Phenom Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 1000 $

Préparez-vous au règne du Phenom Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous au règne du Phenom   Préparez-vous au règne du Phenom EmptyDim 2 Nov - 17:56

"Toi le roi tout puissant de smackdown ? Je pense que tu as due prendre un violent coup sur la tête pour sortir de telles âneries. Et j'ai envie de dire, heureusement pour toi que tu as confiance en toi, car sinon, je ne vois pas ce que tu as de spécial. Ce que tu appeles ton charisme, j'appele ça avoir une grande gueule. Et quant à ta puissance ..... quelques rires se font entendre dans le public voila, je crois que notre public l'a plutôt bien résumé."

"Chris, les seules fois ou tu me verras agenouillé devant toi, ça sera quand l'arbitre fera le compte de trois après mon Tombstone Piledriver. Maintenant, pour ce qui est d'avoir un match pour le titre WHC lors du prochain PPV, la décision ne nous appartient pas. Mais si ça se fait, même dans un submission match, tu en ressortiras perdant. Personne ne m'a fait abandonné, et ce n'est toi qui y arrivera. En revanche, tu risques de finir le match la bouche en sang, quand je t'aurais porté mon gogoplata."


Taker se rapproche de Y2J et le fixe droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jéricho
Rookie
Rookie
Chris Jéricho


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Forme:
Préparez-vous au règne du Phenom Left_bar_bleue100/100Préparez-vous au règne du Phenom Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Préparez-vous au règne du Phenom Left_bar_bleue0/0Préparez-vous au règne du Phenom Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1000$

Préparez-vous au règne du Phenom Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous au règne du Phenom   Préparez-vous au règne du Phenom EmptyDim 2 Nov - 21:53

- Chris Jericho -

Effectivement je suis le roi tous puissant de Smackdown , et c'est simplement quand je vois le roster que je peu affirmer ce genre de propos ... pfff , on a quoi , un mort vie , un chevalier au cheuveu arc en ciel ... WAHHAAA attention , ya aps a dire sa fait peur !
ensuite on a un gros plein de muscle et un pour finir par le meilleur un rockeuse blonde ...
Bien sur que je suis le roi tous puissant de smackdown .
d'aprés toi d'ou sa vient " the king of bling bling" , tous simplement the King !
donc j'aurais l'honneur d'étre le premier homme a faire Abandonné le deadman tous puissant , sa serait un gradn Honneur éffectivement !
mais comme tu 'la dit la décision ne nous revient ...
|| Jéricho remarque ue le deadman le fixe ||
|| jéricho tente de agrder son sérieu mais finalement , sous els huées de la foule , il s emoque de l'undertaker en éssayant de faire des yeux blanc et en faisant une grimace tout en tirant la langue ||
Hahaha ... pauvre tahce de Taker tu comprendra bientot se que c'est le talent , se que c'ets souffrir , et surotu se que c'ets perdre , quand a moi je vais retoruver une trés cher titre de Champion du monde poid lourd ...
tu sait tu peut toujrous éssayer de me courir aprés , je serait toujours plus rapide que toi !
tu peu éssayer de me double r, non , impossible j'aurais toujours une longueur d'avance !
deadman , je déclare ton arrét de mort !
|| Chris Jéricho se met a rire devant le deadman pendant que la foule multiplie les insulte et les huées ||
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Admin
Vince Mc Mahon


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Forme:
Préparez-vous au règne du Phenom Left_bar_bleue100/100Préparez-vous au règne du Phenom Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Préparez-vous au règne du Phenom Left_bar_bleue0/0Préparez-vous au règne du Phenom Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 10.000.000.000

Préparez-vous au règne du Phenom Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous au règne du Phenom   Préparez-vous au règne du Phenom EmptyLun 3 Nov - 14:33

||Voix Off: soudain une musique ce fit entendre dans l'arena||



Préparez-vous au règne du Phenom Vince110

Préparez-vous au règne du Phenom Vince210

Préparez-vous au règne du Phenom Vince310

||Voix Off: Vince demanda un micro et monta sur le ring||

Préparez-vous au règne du Phenom Vince410

||Vincent Kenedy Mc Mahon||

Bonjour,Alors je vais mettre les chose au points.

Alors vous allez vous afronter en single au prochain show et le vainqeur decidera de la stipulation mais le gm va vous dire comment sa va ce passer
.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-f.frenchboard.com
The Undertaker
Rookie
Rookie
The Undertaker


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Forme:
Préparez-vous au règne du Phenom Left_bar_bleue100/100Préparez-vous au règne du Phenom Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Préparez-vous au règne du Phenom Left_bar_bleue0/100Préparez-vous au règne du Phenom Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 1000 $

Préparez-vous au règne du Phenom Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous au règne du Phenom   Préparez-vous au règne du Phenom EmptyMar 4 Nov - 15:02

Si tu étais vraiment le roi, on t'appelerait tout simplement "the king". C'est pas pour rien si on t'a rajouté derrière "of bling bling", mais pour te rapeller que tu n'es le roi que des choses superflus, les choses dont on peut se passer. Et oui Chris, smackdown peut se passer de toi, car pour le public, tu n'es rien d'autre qu'un produit. le public applaudit Quant à ton imitation, elle montre bien que tu n'as aucunes personalité puisque tu cherches à imiter les autres. Tu ne peux même pas venir ici pour parler en restant tout simplement toi même. Tu te sens obligé d'en faire plus car tu sais que si tu restes toi même, cela signifie que tu n'es rien. Alors tu pourras te cacher derrière ton arrogance et ta prétentation, à mes yeux, tu n'es qu'un pathétique lutteur sans talent et sans personalité.

Vince arrive alors pour faire son annonce.

Finalement, on dirait bien que je vais avoir l'occasion de te mettre KO avec mon Tombstone Y2J. Et ça ne sera que le prélude, car notre match au survivor séries finira de la même façon : c'est à dire par une victoire de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparez-vous au règne du Phenom Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous au règne du Phenom   Préparez-vous au règne du Phenom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez-vous au règne du Phenom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparez vous au régne du phe .... JERICHO !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Wrestling-Fédération :: Friday Night Smackdown :: Ring de Smackdown-
Sauter vers: