World-Wrestling-Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World-Wrestling-Fédération


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 | The Age of Orton will be back very soon |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton|I$o|
Lutteur Sans Contract
Lutteur Sans Contract
Randy Orton|I$o|


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Forme:
| The Age of Orton will be back very soon | Left_bar_bleue100/100| The Age of Orton will be back very soon | Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
| The Age of Orton will be back very soon | Left_bar_bleue0/0| The Age of Orton will be back very soon | Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1000$

| The Age of Orton will be back very soon | Empty
MessageSujet: | The Age of Orton will be back very soon |   | The Age of Orton will be back very soon | EmptySam 1 Nov - 18:05


|| Voix Off ||
|| Tout à coup le titantron de Randy Orton ratenti et il fait son entré sous les huers et sifflers des fans ||


| The Age of Orton will be back very soon | 00216







| The Age of Orton will be back very soon | 113
| The Age of Orton will be back very soon | 213


|| Voix Off ||
|| Randy monte sur le ring et prend la parole avec arrogance sous les huers et sifflers des fans ||


| The Age of Orton will be back very soon | 312


<< Randy Orton >> Well , Well .. WELL comme je vois vous etez pas tous heureux de me revoir | Ovations & Huers | I do not care if you like me or not .. Vous devez maintenant habitué à me voir venir sur MON ring !! Car Randy Orton is back après un bléssure à l'épaule je suis de retour ... Better than EVEEER !! | Randy sourit | Je suis revenu pour une et seule raison .. The WWE CHAMPIONSHIP !! Vince m'avait fait un coup de fil et m'avait demandé de rejoindre ca federation , j'ai pas pensé deux fois car je veux refaire ce que je sais faire de mieux ... DESTROY MY OPPENENTs , ONE BY ONE !! | Ovations & Sifflers | Vince a maintenant son plus grand catcheur dans ca federation , je suis le gars qui va faire plus d'argent pour Vince que Cenaze et Batista ensemble !! Je suis le catcheur qui va nourire cette federation pour les 20 prochaines années !! Je mérite plus ce titre que tout le roster ensemble !! Because I'm The Youngest World Champion EVER !! I'm The Legend Killer !! J'ai détruis des légendes comme Austin , The Rock , Ric Flair , Taker , Shawn Michaels , Triple H , Dusty Rhodes etc !! Je suis le passé , le présent et le FUTUR de cette federation ! Vince je veux un title shot pour le titre de la WWE au prochain show !!! And I want it RIGHT NOOOOOOW !!!


|| Voix Off ||
|| Randy se fait coupé par le titantron de ... ||
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Rookie
Rookie
andré the giant


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Forme:
| The Age of Orton will be back very soon | Left_bar_bleue100/100| The Age of Orton will be back very soon | Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
| The Age of Orton will be back very soon | Left_bar_bleue0/0| The Age of Orton will be back very soon | Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1000 $

| The Age of Orton will be back very soon | Empty
MessageSujet: Re: | The Age of Orton will be back very soon |   | The Age of Orton will be back very soon | EmptySam 1 Nov - 19:43

[center]Le titantron s'allume et un théme song retentit !!! André the giant !!!.

[center]

| The Age of Orton will be back very soon | Agrand15
| The Age of Orton will be back very soon | Agrand14
| The Age of Orton will be back very soon | Agrand12
| The Age of Orton will be back very soon | Agrand30
| The Age of Orton will be back very soon | Agrand23

André monte sur les escalier .

| The Age of Orton will be back very soon | Img-0313
| The Age of Orton will be back very soon | Img-0331

André rentre sur le ring et prend un micro et se place face a Orton !!

| The Age of Orton will be back very soon | Agrand29

" Randy Orton tu arrive ici et tu veux déjà un match pour le titre ? ne crois pas que tu l'auras aussi facilement car on est plusieurs prétendants a le vouloir alors si tu le veux faudra tout d'abord les battre mais sa , je sais que tu en est capable ! Le probléme pour toi c'est que je suis dans ton chemin pour le titre et moi tu n'arrivera a me vaincre car je suis André the giant !!!! tu ne m'as jamais battu et sa se passera jamais ainsi !!!
alors je te propose toi vs moi dans un match ou l'on définira qui auras sa chance l'un avant l'autre et comme je suis généreux je te laisse le choix de la stipulation dont tu voudrais pour augmenté de très peu tes chances de me vaincre .

Randy si tu veux pour t'aidé a devenir meilleur , tu peux devenir mon manager et je t'apprendrais se que c'est une vrai superstar et tu verra a tel point je peux être dangereux sur un ring !!! mais tu as une fierté et je sais que tu refusera alors je vais te donné une leçon et tu n'auras plus qu'a me devoir du respect !!! "


André regarde Randy dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|I$o|
Lutteur Sans Contract
Lutteur Sans Contract
Randy Orton|I$o|


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Forme:
| The Age of Orton will be back very soon | Left_bar_bleue100/100| The Age of Orton will be back very soon | Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
| The Age of Orton will be back very soon | Left_bar_bleue0/0| The Age of Orton will be back very soon | Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1000$

| The Age of Orton will be back very soon | Empty
MessageSujet: Re: | The Age of Orton will be back very soon |   | The Age of Orton will be back very soon | EmptySam 1 Nov - 21:19


|| Voix Off ||
|| Randy reprend la parole avec arrogance ||


| The Age of Orton will be back very soon | 412


<< Randy Orton >> T'es vraiment débille profond mon gros gars !! Moi je t'ai jamais battu !? | Randy le regarde et sourit | Mais c'est normal JUNIOR !! On fait pas de la meme generation , t'es de la generation "Papy" , moi des jeunes , talenteux !! En plus t'as encore le courage de dire que tu peux m'apprendre quelque trucs !? Mais t'es vraiment con ou quoi !? T'es pas un catcheur , t'es qu'un gros tas de graisse sans talent !! T'es meme PAS un catcheur !! T'as aucun talent , aucun charisme , aucune rapidité , aucune technique , t'as simplement RIEN !! You're nothing !!!! En plus tu viens de faire une autre erreure de me laissé choisir la stipulation mais comme je suis un type bien je te donne deux stipulation alors choisi la meilleure pour toi car meme avec ca ... is no way in Hell do you gonna to beat ME !! Ca sera ou dans un Ladder Match ou dans un Single Match !! Un Simple Wrestling match car la je pourrais t'apprendre beaucoup de choses !! car regarde la vérité en face quand t'es sur le ring c'est ennuyant à mourire c'est pour ca que les fans t'aimes pas voir sur un ring , c'est trop ennuyant , aucune rapidité , aucun charisme , aucune technique !! C'est simplement ENNUYANT !! Pas comme mes matches à moi !! Je suis le catcheur le plus complet , le plus jeune , le plus talentueux et surtout le plus beau !!! I'm The Reflection of PERFECTION !! Je suis le passé , le présent et surtout le futur du catch , toi t'es rien !! Je ferais un plaisir d'ajouté encore une pauvre légende comme toi dans ma longue liste !! Mais ca sera pour le titre biensur car les premier venu sont les premier servit !! So God Luck LOOSER !! Prepare toi a prendre la raclé de ta vie , mais oubli pas que je vais aussi t'humilié comme t'as jamais était !! J'éspere que tu auras la chance de ton coter meme dieu mais meme ca t'aideras pas .. of a beat down of your LIFE !!


|| Voix Off ||
|| Randy se rapproche de André et le regarde de haut en bas puis lui crache au visage !! Randy sourit puis part sous son titantron ||
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Admin
Vince Mc Mahon


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Forme:
| The Age of Orton will be back very soon | Left_bar_bleue100/100| The Age of Orton will be back very soon | Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
| The Age of Orton will be back very soon | Left_bar_bleue0/0| The Age of Orton will be back very soon | Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 10.000.000.000

| The Age of Orton will be back very soon | Empty
MessageSujet: Re: | The Age of Orton will be back very soon |   | The Age of Orton will be back very soon | EmptyDim 2 Nov - 3:06

||Voix Off: Randy Orton etait entrain de regagner les backstage quand soudain une musique ce fit entendre dans l'arena||



| The Age of Orton will be back very soon | Vince110

| The Age of Orton will be back very soon | Vince210

| The Age of Orton will be back very soon | Vince310

||Voix Off: Vince demanda un micro et monta sur le ring||

| The Age of Orton will be back very soon | Vince410

||Vincent Kenedy Mc Mahon||

Bonjour alors comme sa vous voulez deja le titre de la wwe et bien cest d'accord

mais pas tout de suite,Randy tudonne le choix de la stipulation a andré et bien

sache que persone ne decidera de votre type de match mais il s'agira d'une close

pour votre premier match ici a la wwf et les fan vont adorer d'un coter The Legend

Killer et de l'autre André the Giants cela se passera next week on raw cest a dire

ce lundi,et si c'est Randy Orton qui gagne cela sera au

survivor serie un Ladder match for the wwe title,mais si c'est André qui l'emporte

alors sa sera un singgle match for the wwe title.Alors messieur satisfait Je vous

souhaite donc bonne chance pour gagner le titre de la wwe !!.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-f.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





| The Age of Orton will be back very soon | Empty
MessageSujet: Re: | The Age of Orton will be back very soon |   | The Age of Orton will be back very soon | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| The Age of Orton will be back very soon |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Randy Keith Orton |
» | Randy Keith Orton's Locker Room |
» HBK Is Back!!!
» The ShowStopper Is Back!
» Maria is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Wrestling-Fédération :: Monday Night Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: